Salon du Livre de Blanzy. Table ronde n° 1 avec Michel BENOIT, Marie-Thérèse MUTIN et Albine NOVARINO-POTHIER.

Diffusion de la table ronde du 2e Salon du Livre de Blanzy [Saône-et-Loire], enregistrée le dimanche 16 septembre 2018.

Pour écouter l’émission :

La première table ronde du Salon du Livre de Blanzy réunissait Michel BENOIT, historien, romancier créateur du personnage du commissaire Merle, auteur de « Les Morts mystérieuses de l’Histoire » (Ed. Eyrolles), Albine NOVARINO-POTHIER, auteur de « Ces Bourguignons qui ont fait l’Histoire » et de « Femmes d’exception en Bourgogne » (Le Papillon rouge éditeur), et de Marie-Thérèse MUTIN, écrivain et créatrice, en 1995, des éditions Mutine.

Tous nos remerciements au Président de l’Association Mine de Lire, Yves JACOB, à Annette et Manuel VILLANUEVA, ainsi qu’à tous les bénévoles de l’Association organisatrice de ce salon.

Albine NOVARINO-POTHIER et Marie-Thérèse MUTIN (crédit photo : Montceau-News).

A gauche, Michel BENOIT, lors de la table ronde du 2e Salon du Livre de Blanzy.

Liens utiles :

Site des éditions Mutine.

Site de Albine Novarino-Pothier.

Blog de Michel Benoit.

Vous aimerez aussi...