Malik, patron du bar l’Antirouille, à Avallon.

A 48 ans, Malik a un parcours original et multiple.

Arrivé en France à l’âge de 8 ans, ses parents, d’origine marocaine, s’installent à Avallon où son père devient contremaître chez Pneus Laurent.

 

Après une scolarité en école privée à Avallon (Sainte Chantal puis Jeanne d’Arc), Malik mènera, à Besançon, des études de médecine. Il devient ensuite prothésiste dentaire, puis sera opticien. Ce passionné de football se donnera les moyens d’atteindre son rêve de gamin en acquérant, en 2003, un bar situé au centre ville d’Avallon : L’Antirouille.

Il aime à rappeler que cet établissement atypique au décor original a servi de lieux de tournage de certains films. Benoit Magimel y a tourné des scènes de « Mon pote » de même qu’Anthony Cavanna et Edouard Montoute y ont joué des séquences des « Amants de l’ombre ».

L’Antirouille organise des soirées à thèmes et musicales fédérant ainsi une clientèle variée et de tous âges.

Autres aspects de sa personnalité , Malik a eu le plaisir de participer à la coupe du monde des moins de vingt ans. Il a d’ailleurs passé des diplômes d’agent de joueur afin de repérer, sur les bords des stades de football de l’Yonne, de futurs talents.

Il est aussi éducateur spécialisé à La Maison de l’enfance.

Une personnalité riche, et à découvrir !

 

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *