Anne BROBBEL DORSMAN pour « L’Ivre cœur » (Ed. de L’Armançon).

Maître de conférence à l’Université de Franche Comté, enseignant chercheur et spécialiste de droit comparé, Anne BROBBEL-DORSMAN réside dans le Jura. Ses recherches ont trait aux personnes, à la famille et aux sociétés.

L'ivre coeur.

Début 2016, elle a fait paraître, aux éditions de l’Armançon, elle a fait paraître son premier roman : « L’Ivre cœur« .

Ecoutez l’émission :

Huit années se sont écoulées depuis que Louise a été chassée par son père de leur maison familiale.

Aujourd’hui, la main agrippée à celle d’Emma, son enfant, elle est de retour devant la porte de ce qui fut sa maison. De l’autre côté de cette porte, un père au bout de sa route, porteur de lourds secrets; les fantômes de la guerre, le souvenir brûlant d’une passion sauvage vécue à une époque où la morale s’était égarée. Et les muets échos de ces actes qui résonnent jusqu’à aujourd’hui.

Une porte que Louise n’ose ouvrir. Mais Emma se rit des portes et du passé, Emma est prête à libérer la vie avec la seule clé dont elle dispose : l’innocence.

BROBBEL DORSMAN ANNE

Ci-dessus, l’auteur de « L’Ivre coeur », à Avallon, le 16 juillet 2016.

 

LIEN UTILE :

Site des éditions de L’Armançon.

Remerciements à Christiane et Dominique BARBE de l’Hôtel Vauban (53 rue de Paris, à Avallon) qui nous ont accueillis et ont permis l’enregistrement de cette émission dans leur établissement.

Loading

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.