Catherine NAY, éditorialiste et journaliste politique. Tome 2 de ses mémoires « Tu le sais bien, le temps passe. Souvenirs, souvenirs » (Ed. Bouquins).

Pour écouter l’émission :

 

Entretien avec Catherine NAY, journaliste politique, pour le tome 2 de ses mémoires « Tu le sais bien, le temps passe. Souvenirs, souvenirs » (Ed. Bouquins).

Après l’immense succès remporté par le premier volume, la suite très attendue des Mémoires de Catherine Nay est sortie en librairie courant novembre 2021. Elle couvre les années 1995-2017, de l’élection de Jacques Chirac à celle d’Emmanuel Macron. Près de trente ans de vie politique et journalistique, mais aussi personnelle, racontés avec le même sens du trait, de la formule incisive, la même intensité romanesque qui font de Catherine Nay une observatrice et une narratrice hors pair, souvent mordante et toujours savoureuse.

 

Cet entretien a été enregistré, à Dijon, le 20 décembre 2021, alors que Catherine NAY était l’invitée du Club des Ecrivains de Bourgogne.

 1,335 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.